Services de l'Apec
Télécom Paris Alumni s'associe à l'Apec pour offrir à ses membres un panel de services diversifiés : services de coaching, ateliers interactifs, et des ressources exclusives pour renforcer vos compétences professionnelles et réussir dans vos projets de carrière.
Les avantages pour nos membres :
👉 Ateliers thématiques : Participez à des sessions interactives animées par des experts , sur des sujets tels que :
✅ La valorisation de vos compétences
✅ La préparation d'une candidature impactante
✅ Le développement de votre réseau professionnel
👉 Bilan de compétences personnalisé : Profitez d'un accompagnement individualisé pour identifier vos forces, définir vos objectifs et optimiser votre positionnement sur le marché.
👉 Conseils pratiques :
✅ Perfectionnez votre CV et votre profil LinkedIn
✅ Bénéficier de recommandations pour aborder efficacement les entretiens et les échanges réseau.
👉 Accès à des ressources exclusives : Découvrez les outils en ligne, webinaires, et guides fournis par l'Apec pour maximiser vos opportunités (maitrisez les techniques de négociation salariale, explorez les possibilités de carrière à l'international, gérez le stress et optimisez votre efficacité).
Comment en profiter ?
Pour participer à ces initiatives, il suffit de :
👉 Créer un compte gratuit sur le site l'Apec (Créer mon compte)
👉 Vous inscrire directement aux ateliers ou services proposés via votre espace membre Télécom Paris Alumni.
Caroline Fernandez, consultante en développement professionnel au Centre Apec Massy vous invite à participer à son webatelier (gratuit) réservé exclusivement aux alumni de Télécom Paris , pour :
👉 Découvrir 7 prompts prêts à l’emploi,
👉 Comprendre comment optimiser votre CV, votre lettre de motivation et votre profil LinkedIn,
👉 Utiliser des outils méthodologique Apec
Télécom Paris Alumni et l'Apec, ensemble pour votre réussite professionnelle !
Vous avez des questions ou souhaitez en savoir plus sur ce partenariat ? Contactez-nous par mail : equipe.tpa@telecom-paris.fr