Calendrier des événements

Partager sur :

Comment organiser sa campagne de recherche d'emploi<br />Communication écrite

Cycle de conférences de l’AX- Bureau des Carrières. Le Bureau des Carrières de l’AX propose un cycle de conférences sur la campagne de recherche d’emploi. Ce cycle, comprenant trois demi-journées qui forment un tout. Ces réunions impliquent une préparation préliminaire personnelle sur les thèmes proposés ainsi qu'une participation active pendant les réunions. Elles s'adressent aussi bien aux camarades sans emploi qu'aux camarades en activité voulant faire évoluer leur situation. Il est demandé une participation financière de 200€. Inscriptions : 01.56.81.11.14 2ème jour : communication écrite - Structure et utilisation du CV - Lettres d’accompagnement - Lettres d’approche directe - Points de vue - Courriels - Offres de mission

Mercredi 27 juin 2007
14h00 - 18h00
AX- Bureau des Carrières
5 rue Descartes
75005 PARIS
Lieu

AX- Bureau des Carrières

5 rue Descartes
75005 PARIS
Mercredi 27 juin 2007
14h00 - 18h00
AX- Bureau des Carrières
5 rue Descartes
75005 PARIS
  • Ajouter à mon agenda