Calendrier des événements
Comment organiser sa campagne de recherche d'emploi<br />: bilan, projet, stratégie de recherche
Cycle de conférences de l’AX- Bureau des Carrières.
Le Bureau des Carrières de l’AX propose un cycle de conférences sur la campagne de recherche d’emploi. Ce cycle, comprenant trois demi-journées qui forment un tout.
Ces réunions impliquent une préparation préliminaire personnelle sur les thèmes proposés ainsi qu'une participation active pendant les réunions. Elles s'adressent aussi bien aux camarades sans emploi qu'aux camarades en activité voulant faire évoluer leur situation. Il est demandé une participation financière de 200€.
Inscriptions : 01.56.81.11.14
1er jour : bilan, projet, stratégie de recherche.
Envoyer un CV à carrieres@amicale.polytechnique.org
Le parcours, les étapes de carrière :
- La transition de carrière
- Métier, points forts, points spécifiques
- Continuité ou changement ?
- Le cahier des charges de la future activité
- Stratégie de recherche
Voir tous les événements
Mardi 26 juin 2007
14h00
- 17h00
AX- Bureau des Carrières
5 rue Descartes
75005
PARIS
Lieu
AX- Bureau des Carrières
5 rue Descartes 75005 PARIS
Autres événements